Forum Oblood - Tim Burton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dark Shadow (2011)

Aller en bas

Dark Shadow (2011) Empty Dark Shadow (2011)

Message par Crystal Crane Sam 16 Avr - 14:28

J'ai mis 2011 au titre du sujet mais j'en suis pas très sur en faite car le nouveau projet de Tim Burton "Dark Shadow" n'est pas sur d'être gardé...
Donc voilà un des nouveaux long métrages sur lequel Tim Burton travaille ! Pour ceux dont le titre de Dark Shadow ne leur parlent rien Dark Shadow et une ancienne série américaine de vampires de la fin des années 60 et qui apparament à eu pas mal de succée.
Bref, bien que le sujet se dirige peut être bien vers la porte du placard, il y a encore de l'hésitation et si le projet est retenu Tim Burton travailleras avec bien évidemment Johnny Depp et d'autre acteur comme Jackie Earle Haley et Isabella Heathcote.
Voici une courte synopsis :
L'histoire du vampire Barnabas Collins, dont le chemin croise régulièrement celui de monstres, fantômes et autres créatures surnaturelles.
C'est tout !
Enfin Deadline vient d'annoncer que Dark Shadows allait entrer en tournage dès avril prochain. Pour rappel, il marque une nouvelle collaboration entre Tim Burton et Johnny Depp, son acteur fétiche. Aucune date de sortie n'a encore été choisie mais on imagine que ce Dark Shadows devrait débouler, au mieux, aux alentours de Noël 2011.
Il est donc fort possible que le sujet sois gardé enfaite Very Happy
Et pour finir une petite photo ! :

Dark Shadow (2011) Burton-depp-dark-shadows

Si mon sujet à besoin de quelques modifications n'hésitez pas à m'en informer, encore une fois je ne suis pas sur à 100% de tout cyclops
Crystal Crane
Crystal Crane
Petit Burton
Petit Burton

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Localisation : du panier de mon chat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum